Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy Tactics Advance 2BestiaireFaucheurs

Ces créatures ténébreuses font partie des monstres qui ne peuvent pas "mourir". Une fois KO, ils patientent 3 tours sous la forme d'une tombe, qui finira par régénérer le même ennemi si vous ne terminez pas la mission, ou si vous ne le conjurez pas à l'aide d'une capacité de Moine ou de Paladin.

Ce sont des entités fantomatiques qui peuvent se téléporter : elles ne sont pas sujettes aux contraintes du terrain.

Monstre MOB SAUT ESQ RES VUL DEMI IMU ABS
Faucheur 4 - 10 65 - -
Envoyé de l'Au-delà venu chasser les vivants de ses griffes semblables à des faux.
Attaque Effet Portée
Malédiction Inflige [Glas] Unique
Léthargie Inflige [Sommeil] et [Stop] Unique
Paralysie Inflige [Inertie] et [Inaction] Unique
Ténèbres Inflige des dégâts de Ténèbres Zone
Ténèbres 2 Inflige des dégâts de Ténèbres Zone
Ténèbres 3 Inflige des dégâts de Ténèbres Zone

 

Monstre MOB SAUT ESQ RES VUL DEMI IMU ABS
Grand faucheur 4 - 15 65 - -
Puissant démon venu de l'Au-delà pour faucher les âmes des vivants de ses terribles griffes.
Attaque Effet Portée
Malédiction Inflige [Glas] Unique
Léthargie Inflige [Sommeil] et [Stop] Unique
Paralysie Inflige [Inertie] et [Inaction] Unique
Permutation Inverse les PV et les PM de la cible Unique
Ténèbres Inflige des dégâts de Ténèbres Zone
Ténèbres 2 Inflige des dégâts de Ténèbres Zone
Ténèbres 3 Inflige des dégâts de Ténèbres Zone

 

 

 





Cet article a été corrigé par Matt971.




Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !