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Frimelda

MISSION 120 - Une petite baisse de forme

Lieu : Marais de Tramdine / Sanctuaire du protecteur

Objets requis : Potion, Super potion

La personne qui vous a demandé de lui apporter les objets de soin n'est autre qu'une zombie nommée Lotice. Cette dernière ne semble pas réaliser qu'elle est morte...

Prime : 7880 gils, Liquide argenté x4, 30 PA, 22 PC

Augmentation : Diplomatie +1, Adaptabilité +1

MISSION 179 - Créature nocturne

Lieu : Fluorgis / Forteresse Cannol

Pas de combat contre un terrible démon, mais une rencontre inattendue avec un zombie que vous connaissez bien. Le mort-vivant vous parle un peu de son passé, et Cid en conclut qu'elle n'est autre que Frimelda Lotice, que tout le monde croyait partie en pèlerinage...

Prime : 5080 gils, Plume tranchante x1, 30 PA, 38 PC

Augmentation : Diplomatie +1, Adaptabilité +1

MISSION 193 - Squatteur royal

Lieu : Forêt de Targ / Pré de chicotin

Objectif : Protéger Ghi et terrasser l'ennemi

Interdiction : Actions de zone

Ennemis : Roi des lames [Viking], Alra [Sentinelle], Elra [Templier]

Alliés : Ghi Yelghi [Ronin]

Le roi des lames n'a pas le charisme que vous espériez. Il en va autrement pour le Ronin égaré qui semble chercher Frimelda, la gentille zombie.

Ghi se verra affligé d'Inertie et Inaction dès le début du combat, ne vous laissant pas beaucoup de temps pour voler à son secours. Il peut ensuite se débrouiller pour attaquer, mais il ne se soignera pas de lui-même. Vous serez donc son seul moyen de récupérer des PV.

Si vous vous sentez assez forts, vous pouvez assaillir les attaquants en premier sans leur laisser le temps de frapper Ghi.

Dans un seppuku courageux, le roi des lames admet sa défaite et se pétrifie lui-même, tandis que Ghi repart à la recherche du défi de ses rêves...

Prime : 5670 gils, Cristal d'air x3, 30 PA, 66 PC

Augmentation : Coordination +2

Mission 222 - L'indestructible

Lieu : Plaine d'Aïsen / Plaine des Treize

Objectif : Terrasser l'ennemi et protéger Frimelda.

Interdiction : Armes à distance

Ennemis : Luc [Paladin]

Alliés : Frimelda (Zombie)

La personne ayant posé la requête se révélera être Luc Sardarc. La scène qui suit vous apprendra la terrible vérité sur la jalousie de Luc et la déchéance de Frimelda. Celui-ci veut en finir une fois pour toutes avec elle... et avec vous !

En tant que Paladin, il dispose d'un arsenal conséquent de magies sacrées, et une bonne puissance d'attaque. Frimelda étant un zombie, vous ne pouvez la soigner qu'à l'aide de magies de Ténèbres. Comprenez que le temps est compté.

Abrégez le combat en vous acharnant sur Luc, car s'il atteint Frimelda, il est probable qu'elle ne tienne pas plus de deux tours.

Si la victoire est vôtre, vous obtiendrez l'épée de Frimelda, l'Ange Déchu, ainsi que la Fibule du Séraphin.

Prime : 7370 gils, Cristal de feu x2, 30 PA, 78 PC

Augmentation : Coordination +2, Adaptabilité +2

Mission 269 - Le cadeau de la sorcière

Lieu : Mine de Nazan / Mine de Gorday

Objectif : Inspecter l'objet brillant

Interdiction : Attaques de dos

Ennemis : Loup x2, Oeil flottant x2

Vous trouverez l'objet à inspecter au sommet de la falaise. Les monstres ne sont qu'une formalité.

Au lieu d'une personne, vous trouvez un médicament qui pourra peut-être guérir Frimelda...

Rendez-vous ensuite dans le désert de Kthili.

Lieu : Désert de Kthili / Terres miroitantes

Objectif : Protéger Frimelda et vaincre les ennemis

Interdiction : Attaques de dos

Ennemis : Goule x4

Alliés : Luc [Paladin], Frimelda (Zombie)

Vous retrouvez Frimelda en compagnie de Luc qui a visiblement changé d'avis sur la manière de délivrer sa compagne. Mais l'heure est au combat : ils sont assaillis par des morts-vivants. Frimelda absorbe l'élément Ténèbres et ne craint pas grand chose, sauf les coups normaux. Veillez à lui porter des attaques de cet élément pour la soigner.

Les zombies vaincus, vous donnez le médicament à Frimelda qui se transforme en une charmante et douce Paladin, telle qu'elle l'était il y a longtemps. Luc préfère s'en aller.

Votre clan accueille désormais Frimelda Lotice !

Prime : 6620 gils, Haute arcana x1, 30 PA, 84 PC

Augmentation : Diplomatie +2

Mission 279 - Combat de maîtres

Lieu : Ruines de Delgantua / Hall des rois

Objectif : Vaincre tous les ennemis

Interdiction : Dégâts < 20

Ennemis : Ghi [Ronin]

Lors de la scène pré-battle, vous apprendrez que Ghi est le mystérieux correspondant qui vous a laissé le médicament pour soigner Frimelda. Tout ce qu'il veut, c'est un duel contre la meilleure des épéistes.

Il s'agit d'un face à face, vous ne pourrez donc compter que sur Frimelda. Equipez-la au préalable d'un Ruban, car les techniques du Ronin infligent des altérations négatives en plus de conséquents dégâts. De plus, si vous avec une armure absorbant la Glace, revêtez-la également, car Ghi utilise beaucoup cet élément.

Sans toute cette préparation, le combat risque d'être assez ardu. Votre rival frappe très fort et possède une énorme quantité de PV. Vous ne devrez votre salut qu'à votre équipement et aux capacités que vous maîtrisez, à défaut d'avoir suffisamment entraîné Frimelda.

Prime : 7880 gils, Liquide putride x1, 30 PA, 99 PC

Augmentation : Coordination +3

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