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Les Prima Donna

MISSION 68 - Accordéon enneigé

Lieu : Moorabella / Plaine des neiges-coton

Objectif : Aider Gaëlle à retrouver son accordéon

Interdiction : Imitations

Ennemis : Dragon de glace x2, Lamia x1, Oeil de sang x1

Alliés : Gaëlle [Harpie], Seeq [Laniste], Moogle [Chronomancien]

Vous devez fouiller les 7 emplacements lumineux pour retrouver l'instrument de la Prima Donna. Utilisez à bon escient les éléments face aux monstres de glace que vous rencontrerez.

Les deux alliés qui accompagnent Gaëlle font ce qu'ils veulent, mais n'oubliez pas de la protéger, elle. Si elle tombe, c'est l'échec assuré. Le Chronomancien tombera de toute façon certainement au premier assaut.

Une fois l'accordéon trouvé, Gaëlle vous apprend le Job [Harpie].

Prime : 2350 gils, Pollen d'hedychium x4, Leucojum x3, 30 PA, 38 PC

Augmentation : Habileté +2, Adaptabilité +1

MISSION 154 - Kidnappées ?

Lieu : Falaises de San Dalsa

Objectif : Empêcher les Prima Donna d'entrer dans l'eau

Interdiction : Attaques de dos

Ennemis : Prima Donna [Harpie], [Enchanteur], [Escrimeur], [Chasseur], Seeq [Laniste], Moogle [Chronomancien]

Coffres : 1 rare, 1 normal

Les Prima Donna ont décidé de fuguer pour se détendre, au mauvais endroit, et surtout au mauvais moment. La confusion générale va vous forcer à les corriger un petit peu. Il vous faut empêcher à tout prix vos ennemis de rentrer dans la source thermale au centre du terrain.

Servez-vous au maximum de vos magies de groupe / zone pour toucher le maximum d'adversaires, pour ensuite pouvoir les achever tranquillement quand elles seront assez proches. Ne lésinez pas sur les attaques à distance ou repoussantes. Les deux Grias peuvent voler, et seront donc les premières à tenter d'entrer dans l'eau, elles sont de ce fait vos cibles principales.

Si vous désirez prendre le contenu du coffre rare, assommez toutes les cibles sauf une que vous affligerez de Stop / Inertie. Le temps de récupérer votre trésor, et le coup de grâce suivra bien vite.

Prime : 3030 gils, Fourrure supérieure x3, 30 PA, 60 PC

Augmentation : Coordination +2, Adaptabilité +2

Mission 212 - Gare au hangar

Lieu : Marais de Tramdine / Mare aux démons

Objectif : Donner une leçon aux fouineurs

Interdiction : Agressions de Grias

Ennemis : Seeq [Laniste], Moogle [Chronomancien], N'moh [Sage], Humain [Soldat]

Alliés : Gria [Harpie]

Les fans des Prima Donna sont allés un peu trop loin et sont entrés dans la maison de Gaëlle. Ne les laissez pas s'enfuir avec leur butin !

Ils n'en sont pas à leur premier coup. Heureusement, ils sont très faibles et même un clan de N'mohs s'en sortira royalement.

Prime : 690 gils, Haute arcana x2, 30 PA, 12 PC

Mission 229 - Attaque sans playback

Lieu : Ruines de Delgantua / Cour des Anciens

Objectif : Vaincre tous les ennemis

Interdiction : Regains de PM

Ennemis : Lamia x1, Nidhogg x1, Faucheur x1, Morbol ancien x1, Sans-tête x1

Alliés : Gria [Chasseur], Gria [Harpie], Viera [Enchanteur], Viera [Escrimeur]

Défendez les Prima Donna dans ce combat contre leurs... fans.

Vous n'avez droit qu'à trois personnages pour les assister, choisissez donc bien en fonction de votre stratégie de combat habituelle. Méfiez vous du Faucheur qui peut vous infliger Glas, et de la Lamia qui peut retarder vos tours, encore, et encore...

Le Nidhogg est le seul qui inflige des dégâts respectables. Veillez également à maintenir le niveau de PV des Prima Donna assez haut.

Prime : 8670 gils, Cristal d'eau x1, 30 PA, 94 PC

Augmentation : Coordination +2, Adaptabilité +2

Mission 234 - Les Veilleurs de Camoa

Lieu : Camoa

Objectif : Vaincre tous les ennemis en 4 rounds

Interdiction : Actions personnelles

Ennemis : Baknamus x3, Leprechaun x1

Alliés : Aquilons de Camoa [Guerrier], [Moine Blanc] x2

Le combat paraît simple contre seulement des Baknamus, mais en plus, les Aquilons de Camoa viendront vous aider. Agissez en équipe et vous n'aurez aucun mal à vaincre avant le quatrième round.

Vous trouverez par terre un bout de papier à la fin du combat :

- Contrat N°1 - : BRA......D.........DON...

Prime : 6620 gils, Planche stradivari x1, 30 PA, 76 PC

Augmentation : Coordination +2

Mission 235 - Les Veilleurs de Grazton

Lieu : Grazton

Objectif : Vaincre tous les ennemis en 4 rounds

Interdiction : Actions à distance

Ennemis : Baknamus x3, Leprechaun x1

Alliés : Forges Chita [Gladiateur], [Guerrier] x2

Mêmes ennemis, mais l'apparition inattendue des Forges Chita va vous mettre du beurre dans les épinards. Ces derniers sont très remontés et pourraient bien clore le combat sans même que vous ayez eu à bouger. Dans le cas où vous vouliez vous dégourdir les jambes, optez pour des classes guerrière qui attaquent sur les cases adjacentes pour respecter la loi.

Vous trouverez un second bout de papier une fois la bataille terminée :

- Contrat N°2 - : .....I.....PHOTO.....PRI....ONN...

Prime : 6620 gils, Cristal de foudre x1, 30 PA, 80 PC

Augmentation : Coordination +2

Mission 236 - Les Veilleurs de Moorabella

Lieu : Moorabella

Objectif : Vaincre tous les ennemis en 4 rounds

Interdiction : Imitations

Ennemis : Baknamus x3, Leprechaun x1

Alliés : Le Clairon [Trappeur], [Berserk]

Vos cambrioleurs préférés sont de retour à Moorabella. Et pour vous aider, qui de mieux que votre journal préféré ? La petit équipe du Clairon est à vos côtés pour cette bataille.

La stratégie se corse un peu. Pour éviter de faire un grand détour et atteindre les Baknamus se trouvant sur les toits, optez pour des Jobs agiles et mobiles, comme les Assassins et les Ninjas, ou équipez vos unités de souliers des fées pour vous téléporter. Vous pouvez également les avoir à distance avec la magie ou les balles.

Vous trouverez un troisième bout de papier :

- Contrat N°3 - : SERVIETTE.......IM...O...

Prime : 6620 gils, Pollen d'auréa x1, 30 PA, 80 PC

Augmentation : Coordination +2

Mission 237 - Les Veilleurs de Fluorgis

Lieu : Fluorgis

Objectif : Vaincre tous les ennemis en 4 rounds

Interdiction : Baignades

Ennemis : Baknamus x3, Leprechaun x1

Alliés : Famille Bowen [Spadassin], [Furie], [Illusionniste], [Assassin]

Quatrième garde de nuit, vous êtes cette fois-ci assistés par la Famille Bowen, dont les membres s'en donneront à coeur joie. Combinez les talents de vos clans respectifs et vous vaincrez sans perdre de temps.

Vous trouverez un quatrième bout de papier :

- Contrat N°4 - : C...IER.....P.....D....

Prime : 6620 gils, Haute arcana x1, 30 PA, 86 PC

Augmentation : Coordination +2

Mission 238 - Les Veilleurs de Goug

Lieu : Goug

Objectif : Vaincre tous les ennemis en 4 rounds

Interdiction : Altérations d'état néfastes

Ennemis : Baknamus x3, Leprechaun x1

Alliés : Mercenaires Goug [Ronin], [Ninja], [Assassin]

Dernière mission de punition des cambrioleurs. Vous serez secondés par des mercenaires plutôt puissants. Avec la bonne stratégie, vous libérerez en un rien de temps les ruelles étroites de Goug.

Dispersez vos attaquants sur chaque monstre et infligez-leur quelques dégâts avant de tout balayer avec un Illusionniste.

Vous trouverez un cinquième et dernier bout de papier :

- Contrat N°5 - : BARRETTE.....PRI...DONNA

Prime : 6620 gils, Orichalque x1, 30 PA, 82 PC

Augmentation : Coordination +2

Mission 241 - La bande à Titi

Lieu : Ruines de Delgantua - Couloir du jugement

Objectif : Vaincre la bande à Titi

Interdiction : Armes à distance

Ennemis : Baknamus x3, Leprechaun x1, Seeq [Laniste], Moogle [Chronomancien]

Vous voilà face aux têtes pensantes de la bande des cambrioleurs. Vous connaissez les deux fans des Prima Donna et commencez à comprendre la signification des messages trouvés dans la boue.

Les fans sont toujours aussi faibles, un seul coup devrait pouvoir les envoyer au tapis. Le seul danger reste les quelques pièges posés dans le couloir, qui pourront vous enlever pas mal de PV.

Si vous examinez le grand pot, vous remarquerez que les Baknamus ont dérobé un trésor appartenant au Clairon...

Prime : 5130 gils, Pollen d'auréa x1, 30 PA, 50 PC

Augmentation : Diplomatie +1, Coordination +1

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