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Les tournois secrets

MISSION 57 - Tournoi secret 1

Lieu : Grazton / Repaire des ombres

Objectif : Vaincre les ennemis en respectant la règle

Interdiction : Immobilité

Ennemis : Viera [Escrimeur], Humain [Voleur], Humain [Soldat], Vangaa [Moine Blanc], Nu Mou [Mage Blanc], Nu Mou [Mage Noir]

Ce "tournoi" ressemblerait à s'y méprendre à une épreuve des Juges, mais il n'en est rien. Vous allez devoir vous battre contre aussi fort que vous !

En ce qui concerne l'interdiction, veillez simplement à toujours utiliser l'option "Déplacement" quand vous contrôlez un de vos personnages, sans quoi la mission s'arrêtera aussitôt. Faites tout pour ne pas être bloqué entre 4 adversaires. Les accessoires comme les Souliers de fées vous seront d'une grande aide. Evitez au maximum de vous faire toucher par Inertie, et le cas échéant, faites vous guérir avant que vienne votre tour.

Pour le combat, essayez d'infliger le maximum d'altérations d'état négatives aux mages car ce sont les principaux dangers. Une fois que le Mage Blanc sera KO et le Mage Noir impuissant, vos unités magiques n'auront plus qu'à se charger des autres.

Prime : 2440 gils, Bronze de Dipraeu x3, 30 PA, 46 PC

Augmentation : Coordination +1

MISSION 107 - Tournoi secret 2

Lieu : Grazton / Repaire des ombres

Objectif : Vaincre les ennemis en respectant la règle

Interdiction : Déplacements ? 1

Ennemis : Humain [Ronin], Moogle [Bateleur], Moogle [Tireur], Vangaa [Mystificateur], Humain [Soldat], Viera [Shaman]

Ce tournoi vous oppose à un clan mené par un Ronin particulièrement agressif et prétentieux. Montrez-lui donc ce que vous valez !

La règle ici vous impose de vous déplacer d'une seule case par tour. Ne restez donc jamais immobile, et privilégiez les attaques à distance ou la magie. Des Archers ou canonniers s'en tireront à merveille.

Focalisez votre attention sur le Ronin car ses techniques sont assez dangereuses. Si vous avez suffisamment de protections contre les altérations, gardez le Vangaa pour la fin.

Prime : 2770 gils, Cristal de lumière x1, 30 PA, 56 PC

Augmentation : Coordination +1

Mission 232 - Tournoi secret 3

Lieu : Grazton / Repaire des ombres

Objectif : Vaincre les ennemis en respectant la règle

Interdiction : Déplacements ? 3

Ennemis : Humain [Ninja], Viera [Shaman], Viera [Assassin], Vangaa [Mystificateur], N'moh [Chronomancien], Viera [Mage Vert]

Dès le début, si vous possédez une unité suffisamment rapide, essayez d'infliger Charme à l'Assassin adverse. Elle se mettra à attaquer ses alliés, ce qui vous débarrasse déjà d'un poids. Le Ninja et le Mystificateur attaqueront juste après elle, paralysez-les avant ou charmez-les eux aussi. Ce sont les seuls qui vous accableront d'altérations diverses si vous les laissez faire, autant qu'ils s'en servent à votre avantage. Vous pouvez également essayer Furie sur le Vangaa, ses attaques physiques n'étant pas très puissantes.

Il est très important de respecter la loi de déplacement, veillez à ne pas bloquer vos personnages entre des ennemis, et évitez par dessus tout l'altération Inertie.

Prime : 5030 gils, Calice d'or x1, 30 PA, 82 PC

Augmentation : Coordination +2

Mission 263 - Les arènes nocturnes

Saison : Sombrose

Lieu : Grazton / Repaire des ombres

Objectif : Présenter la personne idéale

On vous dévoile enfin le secret des tournois de Grazton. Le champion que vous devez présenter se battra sans armes ni magies. Les choix les plus sages sont donc un Berserk ou un Moine Blanc. Leurs poings seuls devront faire l'affaire, déséquipez-les donc de leurs armes avant de confirmer.

Prime : 5520 gils, Crâne maudit x1, 30 PA, 70 PC

Augmentation : Diplomatie +2, Adaptabilité +2

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