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Dissidia NT : une nouvelle arène pour Tactics


Dissidia Final Fantasy NT

Aujourd'hui, premier live concernant officiellement à la fois Dissidia Arcade et Dissidia NT. Un premier pas dans la collaboration acceuilli par une toute nouvelle arène : le monastère d'Orbonne de Final Fantasy Tactics.

Une arène qui reprend fidèlement la direction artistique du jeu original avec le design très cubique et l'espace vide autour de la zone de combat caractéristiques de cet opus. Dans Final Fantasy Tactics, il s'agit ni plus ni moins que du lieu du premier combat, lors duquel Ramza doit protéger la princesse Ovelia avec l'aide d'Agrias et de Gaffgarion.

De plus, il a été confirmé que le prochain personnage sera dévoilé et ajouté en mars sur Dissidia Arcade. Il faudra attendre avril pour pouvoir en profiter sur PlayStation 4. N'oublions pas les indices qui avaient déjà été donnés : il s'agira d'un antagoniste de classe Combattant, totalement inédit dans la série Dissidia, qui apparaît dans un épisode entre Final Fantasy VIII et Final Fantasy XV. Quel personnage vous vient en tête ? Seifer de Final Fantasy VIII, Shadow Lord de Final Fantasy XI, Vayne ou Gabranth de Final Fantasy XII, Caius de Final Fantasy XIII-2, Gaius ou Zenos de Final fantasy XIV, Glauca ou Ravus de Final Fantasy XV ou un tout autre personnage ?

L'ajout de l'arène, lui, se fera le 22 février sur bornes d'arcade et fin mars sur console de salon via une mise à jour gratuite.





Cette news a été postée le 20.02.2018 à 20:14 par Pampino33.
La source de la news est le site Dissidia France.
Cette news a été lu 1088 fois.
Il y a 6 commentaires.






par Xaynord le 25.02.2018 à 02:36

Pour le prochain personnage, j'aimerais que ce soit Caius. Ce serait logique pour que Lightning ait finalement son antagoniste (même s'il y a aussi Shantotto et Y'Shtola). Après, faut voir si ça inclut les suites de FF numérotés ou seulement les principaux.



par Gejehh le 21.02.2018 à 18:11

La nostalgie + retro était sûrement le but rechercher.

Un bon choix, mais un peu trop facile: la visibilité de vouloir faire un bon jeu m'échappe de plus en plus quand je vois le déroulement de ce qui se développe... j'attendais énormément de ce Dissidia, et l'équipe aussi à la base... j'ai l'impression que le résultat n'est pas celui attendu.

J'espère qu'on va pouvoir s'y faire. (avec de gros doutes)



par OmikronSoul le 21.02.2018 à 13:05 (Edité)

Tu veux bien éviter les spoilers gratuits dans les commentaires, s'il-te-plaît ?

C'est Fort Zeakden.

EDIT: Qu'ils sont bons nos modos.



par Xiggt le 21.02.2018 à 02:49 (Edité)

Si le choix du terrain est discutable (la zone du dernier combat, dans le cimetière des Airships, ou la carte juste du dernier combat avant la fin du flashback géant qui sert de prologue), c'est surtout le fait que ce soit un gros bloc qui me dérange. Rajouter du décors sur les côtés donnerait moins un effet étouffant je trouve. Ou même juste continuer la terre quoi, un peu comme la plaine de Cornelia. Là c'est... Je sais pas, c'est joli hein !, mais c'est tristounet quand même. La carte semble minuscule.

 

EDIT pour éviter un "spoil" de 21 ans. 



par matCloud51 le 20.02.2018 à 22:39

J'aime bien cette nouvelle Map, je ne me souviens que d'elle dans ce jeu 

Quand à la pluie elle est toujours présente dans la map, il y a un changement de météo qui se fait au bout d'un moment. C'est quand même le premier moment du jeu !

par OmikronSoul le 20.02.2018 à 20:56

J'ai un peu du mal à comprendre ce choix d'arène. Certes, le monastère d'Orbonne est emblématique, mais cette carte recréée au carré près, c'est juste celle du tutoriel. Il y a eu des batailles bien plus épiques dans des lieux bien moins plats, comme le nécrohol de Mullonde, le château Riovanes, Fort Zeakden, le nécrohol de Mullonde, les chutes de Zirekile ou même le nécrohol de Mullonde.

 

Et puis pourquoi supprimer la pluie ?





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