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Kitase parle du gameplay de FFVII Remake


Final Fantasy VII Full Remake

S'il y a bien un jeu qui pose des centaines de questions aux accros de la saga Final Fantasy en ce moment, c'est bien le remake de Final Fantasy VII, tout récemment annoncé.

La principale inquiétude des fans de la première heure concerne évidemment le système de combat de FFVII, qui a fait le succès du jeu à l'époque, mais qui est aujourd'hui bien évidemment obsolète. Yoshinori Kitase, qui reprend son rôle de producteur sur ce remake, a tenu à éclaircir les choses et à rassurer (ou pas) les joueurs.

Nous sommes actuellement en plein travail sur le système de combat et effectuons des tests divers. Étant donné qu'il est possible que le système de combat de l'époque ne fonctionne pas aujourd'hui, nous réfléchissons beaucoup à la direction que nous allons suivre. Habituellement lorsque vous réalisez un remake, il se rapproche de quelque chose proche d'un Action-RPG, donc nous étudions la manière dont nous pouvons sortir un Final Fantasy VII, tout en parvenant à surprendre à nouveau les joueurs. 

Comme nous l'évoquions durant le débat de notre podcast spécial E3, il parait évident que Final Fantasy VII devra ajuster son gameplay aux standards d'aujourd'hui et proposer un système plus dynamique qu'en 1997.

En attendant les prochaines informations sur Final Fantasy VII Remake qui arriveront cet hiver, Yoshinori Kitase a voulu calmer les ardeurs des journalistes en leur demandant, en plaisantant, de ne pas encore demander où en est le développement du jeu... Le mystère perdure donc !

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