Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 12Ahriman

:: Ahriman (Boss / Fantôme)

Rareté-
Comportement
Elément fort

  • Lieu / Zone :
    A : Palais enfoui de Sohen / Hall de la lumière sombre
    B : Palais enfoui de Sohen / Hall de la lumière sombre
  • Conditions d'apparition :
    -
    -

:: Propriétés élémentaires

------x2AB

:: Combo

8 (17%)

:: Donne

  • 100% :
    -
  • Acquisition :
    -
  • 40% à 55% :
    -
  • 25% à 40% :
    -
  • 3% à 12% :
    -
  • 1% à 5% :
    -

:: Voler

  • 55% :
    A-B /: Joyau céleste
  • 10% :
    A : poudre de mort
  • 3% :
    A : Robe de Marthym

:: Monographies

  • Objet relâché :
    -
  • Type :
    -
  • Vase :
    -

:: Capturer

  • 95% :
    -
  • 5% :
    -

:: Caractéristiques

NiveauPVPMForceMagieVigueur
A : 3862 149999363069
B : 38700999333069

VitesseAttaqueDéfenseDéf. MagiqueParade
185623223
165320182

:: Victoire

ExpPPPts clanGils
0283 0000
00100

:: Immunité

A : Sclérose, Glas, Confusion, Paradoxe, Sommeil, Cécité, Poison, Huile, Virus, Inertie, Nécrose, Furie ; parfois Stop, Silence, Inaction
B : Sclérose, Glas, Confusion, Sommeil, Poison, Virus, Inertie, Nécrose, Furie ; parfois Stop, Silence, Inaction

:: Etat

A-B : 100% Célérité, 100% Bravoure

:: Bonus

A-B : Blindage, Anti fusils & instruments de mesure, Parade ; si PV < 60% Anti Parade, Anti Météo, Anti Vigueur et Super-Défense