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Hero

HERO


Cette Crown est l’une des plus appréciables lors des rencontres aléatoires. En effet le Hero possède une attaque de groupe pour seulement 2 AP. Équipez-le au mieux pour booster sa Strength, et vous ne pourrez plus vous en passer.

Obtention
Après avoir battu Rolan dans la Rolan’s Soul.
Abilité : Est plus souvent "Psych Up" !


Si le Psych Up est utile pour les attaques de groupe, c’est également pratique pour infliger plus de dégâts. Si cette Abilité n’a rien de révolutionaire, elle reste très intéressante.

Statistiques
HP x1,3   Short Sword B
Strength x1,3   Sword A
Intellect x1,2   Bow B
Spirit x1,2   Staff B
Evade B   Spear B
Magic Evade B   Axe B
Magie offensive B   Book C
Magie régénératrice B   Harp B
Techniques
Reckless : Donne tout ce que vous avez dans une attaque, mais affaiblit votre Defense.
Action Point(s) : 2 Cible(s) : Un ennemi


Si vous êtes prêt à perdre 70 % de votre Defense, Reckless est une bonne technique qui infligera deux fois plus de dégâts que la normale. À utiliser de préférence contre des lanceurs de sorts, car votre Magic Defense n’est pas affectée.

Bladeblitz : Attaque tout le groupe d’ennemis.
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Action Point(s) : 2 Cible(s) : Tous les ennemis


La technique ultime du Hero n’est pas sa dernière, mais celle-ci. En effet, pour 2 AP, vous pouvez attaquer tous vos ennemis d’un coup. La puissance de l’attaque est 2,5 fois supérieure à une attaque normale, mais les dégâts sont répartis entre tous les ennemis.
Exemple : si vous faites normalement 100 de dégâts et que vous utilisez Bladeblitz sur un groupe de 4, vous infligerez 62,5 à chacun.

Wrath : Inflige de lourds dégâts magiques à un ennemi.
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Action Point(s) : 3 Cible(s) : Un ennemi


Avec une Magic Attack Power de 150, Wrath est une bonne attaque magique. Et pour 3 AP seulement, cette technique pourrait valoir le détour contre les boss. Cependant, le Hero n’est pas totalement fait pour la magie, et Reckless s’avère généralement plus efficace.

Finale : Tous les membres du groupe s’allient pour une attaque combinée.
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Action Point(s) : 4 Cible(s) : Tous les alliés


Avec la technique Finale, tous les membres du groupe lancent une attaque physique sur le même ennemi, en plus de leur action attribuée au début du tour. Si sur le papier, ça peut être sympa, on parle ici d’une attaque normale, qui se base donc sur l’Attack et la Strength des personnages. Or, si vous avez des lanceurs de sorts dans votre groupe (et c’est généralement le cas), Finale perd tout de suite de sa superbe. À utiliser donc de préférence avec des Figthers, des Dark Fencers ou des Ninjas.

 


 

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