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Objets

Voici la liste des objets du jeu, avec leurs effets, leurs prix d’achat et de vente. Certains ne se trouvent pas en magasin. Vous les trouverez au cours de votre quête, en affrontant des monstres ou bien en volant ces derniers. Vous trouverez aussi la liste des objets-clés, indispensables à la poursuite de votre aventure.

Objets
Nom Description Achat Vente
Potion Rend 50 HP 50 25
Potion + Rend 250 HP 300 150
Potion X Rend tous les HP - 1
Ether Rend 50 MP 1500 750
Ether + Rend 150 MP - 1
Ether X Rend tous les MP - 1
Elixir Rend tous les HP et MP - 1
Mégalixir Rend tous les HP et MP de l’équipe - 1
Queue de Phénix Ranime un allié K.O. 500 250
Eau bénite Guérit l’altération d’état Zombie 300 150
Antidote Guérit l’altération d’état Poison 50 25
Collyre Guérit l’altération d’état Aveugle 50 25
Bocca Guérit l’altération d’état Mutisme 120 60
Défigeur Guérit l’altération d’état Fossile 200 100
Cerise verte Guérit l’altération d’état Kappa 150 75
Remède Guérit toutes les altérations d’état, sauf Kappa et K.O. 1000 500
Bout de magilithe Invoque une chimère choisie au hasard, même parmi celles que vous n’avez pas acquises - 1
Balle rebondissante Rebondit sur le champ de bataille et inflige des dégâts à un ou plusieurs ennemis 10 000 5000
Fumigène Une boule qui libère un nuage de fumée quand on la jette sur le sol, permettant à l’équipe de fuir un combat 300 150
Pierre de renvoi Lance le sort Renvoi, permettant à l’équipe de se téléporter hors d’un donjon ou de fuir un combat 700 350
Viande séchée Remplit un estomac vide 150 75
Sac de couchage Restaure entièrement les HP et MP d’un allié. Utilisable sur la mappemonde et les points de sauvegarde 500 250
Tente Restaure entièrement les HP et MP de toute l’équipe. Utilisable sur la mappemonde et les points de sauvegarde 1200 600

Carte baptême

Une carte aux effets mystérieux - 1
Shuriken Une arme de lancer ninja en forme d’étoile à quatre pointes. S’utilise avec la commande Lancer 30 15
Fuma Shuriken Une arme de lancer ninja en forme d’étoile à cinq pointes. S’utilise avec la commande Lancer 500 250
Kazaguruma Une arme de lancer ninja en forme de moulin aux ailes aiguisées. S’utilise avec la commande Lancer - 1
Katon Inflige des dégâts élémentaires de feu aux ennemis. S’utilise avec la commande Lancer 500 250
Suiton Inflige des dégâts élémentaires d’eau aux ennemis. S’utilise avec la commande Lancer 500 250
Raijin Inflige des dégâts élémentaires de foudre aux ennemis. S’utilise avec la commande Lancer 500 250
Hagakure Permet de devenir invisible. S’utilise avec la commande Lancer 200 100
Kage Bunshin Permet de créer des illusions pour tromper l’ennemi. S’utilise avec la commande Lancer 400 200

 

Objets Clés
Nom Description Obtention
Cidre Le cidre que vous avez volé à un marchand Figaro-sud
Clé de l’horloge La clé que vous avez trouvée dans la poche d’un garde  Sous-sol de Figaro-sud
Poisson Un poisson délicieux Plage de l’Île déserte
Poisson Un poisson ordinaire Plage de l’Île déserte
Poisson Un poisson infect Plage de l’Île déserte
Poisson Un poisson Plage de l’Île déserte
Bout de métal Un bout de métal très lourd. Et si vous le mettiez dans un coffre ? Rêve de Cyan (Train fantôme)
Corail Le corail que vous avez trouvé dans la grotte du rocher d’Ébot Grotte du Rocher d’Ébot
Livres Plusieurs livres de vulgarisation technologique… et un livre de techniques samurais un peu osées Mont Zozo
Missive impériale « Le trésor légendaire repose là où les montagnes forment une étoile… » Examiner le portrait de l’Empereur dans le Manoir d’Owzer
Huile Un flacon d’huile servant à lubrifier les gonds rouillés des portes Zozo
Pendentif Un pendentif appartenant à la jeune fille qui peut utiliser la magie Vous le possédez dès le début du jeu

 

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