Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 7Solution

Solution CD1




20. Le Mont Corel

A l'extérieur de Costa del Sol, empruntez le sentier entre les montagnes. Il vous mènera à une petite entrée. Commence alors l'ascension du Mont Corel. Sur le chemin, un homme assis vous apprend que Sephiroth est passé par là.
Notez que si vous rencontrez un Bagnadrana, vous pourrez lui voler une Broche diamant, une arme pour Rouge 13.

Vous arrivez devant un réacteur. Il n'y a rien de spécial à y faire, dirigez vous donc vers le Sud. Vous avez alors droit à une série de montagnes russes. Sauvegardez la partie et marchez sur le rail supérieur. Celui-ci est peu solide et va bientôt rompre. Laissez-vous tomber ! Pendant votre chute, maintenez enfoncée la touche gauche ou droite et appuyez le plus de fois possible sur Rond.

En vous déportant vers la droite, vous gagnez un Pendentif étoilé. A gauche vous obtenez un Bâton magicien, une arme pour Aeris. De retour sur les rails, ouvrez le coffre en haut de l'écran et vous recevrez une Mitrailleuse W pour Barret.
Prenez maintenant le chemin du bas pour accéder à l'intersection suivante. Une nouvelle chute vous attend. Profitez-en pour aller à droite si vous étiez parti vers la gauche et vice-versa.
Au croisement suivant, revenez légèrement en arrière pour récolter l'Ether turbo et Transformation. Partez ensuite vers la droite en prenant le rail du haut.

Entrez dans la petite cabane pour actionner un mécanisme. Vos compagnons bloqués sur le rail inférieur peuvent maintenant avancer. Mais avant de les rejoindre, dirigez vous vers la droite de l'écran et escaladez le mur pour découvrir un nid et ses occupants! Si vous n'avez pas de coeur et que vous décidez de prendre ce qui les maintient en vie, un combat s'enclenche contre un Cokatolis. Lorsque le monstre sera vaincu, vous gagnerez 10 Queues de Phénix.

Revenez à présent à l'écran précédent pour emprunter le rail inférieur. Celui-ci se sépare encore en deux branches. Passez par celle de gauche pour découvrir une cache secrète renfermant une Tente, une Source spirituelle et une Source de pouvoir.
Quittez cette pièce pour prendre le chemin de droite. Il ne vous reste plus qu'à traverser le grand pont pour découvrir la ville de Corel Nord ... ou ce qu'il en reste.





Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !