Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 8Solution

Solution Disque 2



14. L’envol de la BGU

» Vous contrôlez à nouveau l'équipe de Squall. Vous arrivez à la BGU pour prévenir tout le monde de l'arrivée des missiles. Cependant vous vous apercevrez que le désordre règne dans l'établissement. Avancez tout droit et un Templier vous demandera dans quel camp vous vous trouvez. La BGU est ainsi scindée en deux, avec d'un côté les partisans de Norg et de l'autre les partisans de Cid. Si vous soutenez ce dernier, vous devrez affronter à chaque fois des monstres lorsque vous rencontrerez un Templier. Plus loin, vous retrouvez Raijin et Fujin.


» Vous êtes maintenant chargé de trouver Cid. Vous allez donc devoir inspecter d'abord les sept parties du rez-de-chaussée. A l'infirmerie vous devrez vaincre un Lygus. Au campus, annoncez aux Seeds que vous soutenez Cid. Les monstres de la cafétéria et des dortoirs seront faciles à vaincre. En revanche, vous aurez peut-être un peu plus de mal avec le Feng du parking. Invoquez alors Taurus pour le vaincre. Ca se corse encore plus avec le T-Rex de la serre de combat : invoquez Shiva et infligez lui sommeil. Après avoir inspecté la bibliothèque, revenez au hall d'entrée et suivez Shu.


» Vous voilà au premier étage. Partez au fond du couloir pour parler à Shu. Suivez-la ensuite jusqu'au second étage. Vous rencontrerez enfin Cid. Celui-ci a un plan pour éviter la catastrophe. Il vous donnera une clé pour accéder au niveau MD. Quand vous serez dans l'ascenseur, celui-ci sera soudainement bloqué. Ouvrez alors la trappe sous vos pieds. Descendez l'échelle. Ouvrez ensuite la nouvelle trappe.


» Comme vous le suggère Squall, associez une magie de feu à Atq-Elé. Avancez le long du réservoir puis descendez sur l'échelle. Entrez dans la pièce pour tourner le volant. Sortez de la pièce et descendez à nouveau. Avancez encore et allez de l'autre coté du pilier. Squall doit monter sur l'échelle. Il se retrouve ainsi dans une autre pièce. Activez ensuite le tableau de bord à droite et remontez sur l'échelle.


» Approchez vous de la barrière au premier plan pour descendre à nouveau. Actionnez ensuite la manette et sauvegardez au PDS. Vous allez devoir en effet affronter deux Cyanides. Après cela, allez tout au bout de la salle pour descendre encore. Vous arrivez devant un tableau de bord. Appuyez sur un bouton et la grosse machine se mettra en marche. Vous êtes tout d’un coup propulsé au second étage. La BGU s’envole et les missiles ratent leur cible ! Allez ensuite voir la réaction des élèves au premier étage. Ceux-ci sont pour le moins abasourdis. Partez au fond du couloir et vous aurez droit à une nouvelle cinématique si vous avez Linoa dans votre équipe. Vous êtes ensuite demandé sur la plate-forme pour éviter que la BGU ne s’écrase sur Balamb. Squall réussira à manœuvrer le navire. La BGU se pose alors sur l’eau et se laisse dériver sur l’océan…






Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !