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Transe

Lorsqu'un personnage entre en Transe, ce dernier subit des transformations radicales.
Cela entraîne des changements physiques mais aussi des modifications de certaines commandes, lui permettant ainsi d’accéder à de nouvelles techniques.

Pour qu’un personnage rentre en Transe lors d’un combat, il faut que la barre située sous la jauge ATB soit pleine. Celle-ci se remplit au fur et à mesure que le personnage subit des dommages. Toutefois, recevoir le coup d’un allié ne fera pas progresser la jauge.

Les caractéristiques de la Transe :

  • La barre de Transe diminue à chaque action effectuée. Lorsque cette dernière est vide, l’état de Transe s’estompe ;
  • Si vous terminez un combat en étant en Transe, vous ne bénéficierez plus de cet état à la prochaine bataille ;
  • Un personnage perd tout de suite sa Transe lorsqu’il subit l’altération d’état Zombie ;
  • La capacité « Pleine Lune » vous permet de remplir plus vite la jauge.

Voici la description de la Transe pour chacun des personnages :

:: Djidane

Truand : toutes les capacités de Voleur deviennent des compétences de Truand complètement différentes. Ces nouvelles attaques causent de lourds dommages à l’adversaire.

  • Malandrin -> Energetik (une cible).
  • 3eOeil -> Cadrage (tous).
  • Regardez -> Tabloïde (une cible).
  • Amépée -> Mégabrake (tous).
  • Embrouilles -> 5eCercle (une cible).
  • Solidarité -> Coup tordu (tous).
  • Coudepot -> Solution 9 (une cible).
  • Coffrer -> Intrigue (tous).

:: Bibi

MgNoire+ : permet de lancer deux magies à chaque tour au lieu d’une.

:: Dagga

Féerie : quand vous invoquez une chimère, elle continue d’apparaître toute seule à intervalles réguliers.

:: Steiner

Attaque : les attaques physiques de Steiner deviennent beaucoup plus puissantes.

:: Freyja

Sauter : reste en l’air pendant toute la Transe et lance régulièrement une attaque Hallebarde sur tous les adversaires.

:: Kweena

Cuisine : avale les monstres ayant moins de la moitié de leurs HP Max.

:: Eiko

MgBlnc+ : permet de lancer deux magies à chaque tour au lieu d’une.

:: Tarask

Ultech : les attaques de Tarask touchent tous les alliés ou tous les adversaires.

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