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Paladin

PALADIN


Le Paladin est le seul à pouvoir offrir des services de tank. Entendez par là que c’est la seule Crown à avoir des techniques prévues pour prendre des coups à la place des autres membres du groupe. La Crown est aussi celle qui booste le plus les HP (ça aide). Avec un bon équipement augmenté à la forge, la survabilité de votre groupe va grandement s’améliorer. Attention cependant, le Paladin ne peut pas mettre tout le monde à l’abri en cas d’attaque de groupe ou de sort d’altération d’état.

Obtention
Après avoir battu Arc Demon dans la Rolan’s Soul.
Abilité : Votre Defense est augmentée si vous êtes équipé d’un Shield !


Tant qu’à recevoir des baffes, autant bien les encaisser. Si votre Paladin est équipé d’un Shield (ce qui est la moindre des choses), sa Defense est augmentée de 50 %. Très appréciable.

Statistiques
HP x1,7   Short Sword C
Strength x1,4   Sword A
Intellect x0,9   Bow C
Spirit x1   Staff B
Evade B   Spear A
Magic Evade C   Axe C
Magie offensive C   Book C
Magie régénératrice C   Harp C
Techniques
Cover : Protège un allié pour encaisser une attaque à sa place.
Action Point(s) : 1 Cible(s) : Un allié


Cover est une technique assez peu pratique car elle cible aléatoirement un de vos alliés. Et si celui-ci n’est pas attaqué directement, mais qu’un autre allié si, c’est un tour pour rien. À vite oublier.

Bait : Attire l’attention des ennemis afin d’être leur cible.
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Action Point(s) : 2 Cible(s) : Soi-même


Voilà la technique parfaite du tank. Avec Bait, votre Paladin attire l’attention des ennemis, protégeant indirectement le reste du groupe des attaques. Attention cependant, Bait ne fonctionne évidemment pas pour les attaques de groupe ni pour les sorts d’altération d’état. N’oubliez pas non plus de relancer régulièrement Bait, car son effet s’estompe un peu plus à chaque attaque encaissée.

Avenge : Plus vous êtes la cible d’attaques, plus Avenge fera de dégâts.
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Action Point(s) : 3 Cible(s) : Un ennemi


Avenge vous donne une raison supplémentaire pour votre Paladin de prendre les coups à la place de ses alliés. Les dégâts infligés par Avenge sont calculés de la manière suivante : dégâts encaissés x nombre de fois que le Paladin a été pris pour cible / 100.
Il vaut mieux donc attendre un certain nombre de tours avant de lancer Avenge, au risque de faire de faibles dégâts. D’un autre côté, le Paladin n’est pas vraiment là pour ça.

Last Stand : Reste en vie un certain nombre de tours avec 1 HP.
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Action Point(s) : 4 Cible(s) : Soi-même


Last Stand permet à votre Paladin, lorsqu’il reçoit des dégâts qui normalement devraient le tuer, de rester en vie avec 1 HP. Chaque tour, il y a 20 % de chance que l’effet s’estompe et que votre Paladin meure. Croisez donc les doigts pour finir le combat avant... Cette technique est à lancer dès le deuxième tour du combat, après Bait.

 


 

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