Vous êtes ici : AccueilLe siteLes NewsActualité : E3 2014 : Final Fantasy Type-0 HD

E3 2014 : Final Fantasy Type-0 HD


E3
Ace

We Have Arrived!

Square Enix gardait la surprise jusqu'au bout. On pensait le voir à la conférence Sony, mais finalement, rien de tout ça. C'est lors du stream Square Enix Presents que l'on apprend que Final Fantasy Type-0 HD sortira sur PS4 et XBOX ONE pour une date encore inconnue. Quant à une version pour PSVita, Sony est encore en discussion avec Square Enix. Il reste encore une possibilité alors n'héstez pas à vous faire entendre !

Ace

Dans le même temps, Square Enix officialise la venue prochaine de Final Fantasy Agito sur iOS et Android avec un petit message à propos de la localisation de Final Fantasy Type-0 HD.

Les commentaires

  • Commentaire par Fat Chocobo le 13.06.2014 à 12h47

    @Seth : Non, ici le personnage préféré côté homme est Cloud tandis que chez les femmes c'est Yuna

  • Commentaire par Noctis le 13.06.2014 à 10h46

    Pas beaucoup d'annonces en effet mais nous aurons très bientôt de nouvelles révélations sur FFXIV à Japan Expo. Peut-être préparent-ils une 1st Production Department Premiere Conference comme en janvier 2011.

  • Commentaire par Seth75013 le 13.06.2014 à 08h18

    Pas qu'au japon monarch, je crois que lighting est le personnage préféré des occidentaux dans final fantasy :) n'empeche que square enix n'a pas fait beaucoup d'annonces à cet E3... peut être le calme avant la tempête

  • Commentaire par Fat Chocobo le 13.06.2014 à 01h40

    FFXIII a retardé VersusXIII (XV). XIII-2 a retardé également VersusXIII (XV), mais vraiment très peu. Quant à Lightning Returns, il n'a pas du tout retardé le jeu. En revanche, Final Fantasy XIV a bien retardé le jeu. Je ne sais pas à quelle échelle par contre.

  • Commentaire par Monarch le 13.06.2014 à 01h36

    Petite précision les amis il est vrais que FFXIII a rencontré un succès mitigé MAIS juste en occident! Au Japon il la kiffe la Lighting!! C'est même pour cela qu'il nous on pondu une trilogie basé sur elle non prévu à la base (et c'est entre autre ce qui a retarder le développement de Versus XIII / XV) Dite moi si je me trompe Noctis - Sama?

  • Commentaire par Seth75013 le 13.06.2014 à 00h58

    Je suis d'accord avec fofox, il y a peut être un problème de génération. Ma vie de gamin à été bercé par des scénarios a coupé le souffle et des personnages haut en couleur. Quand j'ai vu la première video de versus 13 je me la repassais en boucle en rêvant. Sauf que le 13 était beau mais le scenario pas terrible sans parler d'une linéarité pire que dans un fps, le 13-2 pas terrible, et le 13-3 abusé. (Avis perso). De plus le directeur qui vient de sortir "prenez l'application ff7 et on vous fait un remaster" c'est un peu étrange comme technique de com. Square veut plaire à tout le monde et c'est une bonne idée poir réussir mais si ils se plantent sur ff15 je pense que même les fans ne les soutiendrons plus...

  • Commentaire par Noctis le 13.06.2014 à 00h22

    Ubisoft a une armée de développeurs et c'est un euphémisme. Il s'agit du deuxième plus grand studio de jeux vidéo après Electronic Arts.Ils ont donc tout l'effectif nécessaire pour développer plusieurs Assassin's Creed en parallèle en plus d'autres jeux. Quant à la rapidité du développement, il faut savoir qu'ils réutilisent énormément de ressources déjà développées pour les précédents opus là où Square Enix doit à chaque fois tout recommencer.

  • Commentaire par FoFoX (non pas FFX ^^) le 13.06.2014 à 00h14

    Kireth, on râle pas pour rien ;) Je sais pas si tu t'interressait déjà aux jeux de square Enix à l'époque ( en effet je pense qu'il y a aussi quelque part un peu de décalage générationnel dans ce débat) mais je te promet que lorsqu'ils ont annoncé FF versus 13 c'était devenu le jeu le plus attendu, les premières images perso m'ont vraiment fait rêver, et quand on nous montre un super trailer et que 6ans plus tard ya toujours rien tu peux quand même comprendre que ca fasse râler ;) Alors je suis d'accord qu'un jeu sur une nouvelle console c'est ptet plus long a développer qu'un jeu sur une ancienne (mais comment fait ubisoft alors? 1 AC par an... d'accord c'est pas des rpg mais c'est quand même des mondes très exhaustifs) mais admet qu'il y a eu sur ce projet une part de "mauvaise volonté" ou "mauvaise communication". La chose la plus frappante pour moi et dont on a pas encore parlé est qu'au moment où ils ont annoncé FFXIII-2 les fans ont demandé qu'en est-il de FF versus XIII et la réponse avait été qu'il avait été prévu qu'il y ai une suite à FFXIII bien avant la sortie de FFversus... Il y a un moment où faut aussi arrêter de nous prendre pour des billes. Et sérieusement j'avais été décu par le XIII avec les critiques que j'avais lu sur le XIII-2 je me suis dit que ca vaudrait ptet le coup et au final c'est moins bon que le XIII (ca reste un avis personnel après). Après en effet vous avez ptet pas le moyen de comparer si vous avez commencé a jouer avec le XIII, mais essayer de jouer aux vieux FF de ps1 par exemple. Passez au delà des graphismes qui sont plus que dépassé Il faut dire qu'a l'époque c'était beau pour ce que c'était. Mais je trouve les scenarii bien fournis et les mondes remplis de mini-jeux sympas. et quand je dis rempli, le gold saucer fait bien 10 fois le "casino" de ff XIII-2 en terme de variétés...

  • Commentaire par Kireth le 12.06.2014 à 14h25

    Monarch, merci, tu confirme en gros ce que je disais dans mes messages. Et c'est clair, y en a qui ralent tout le temps pour rien c'est un peu lourd à la longue. Et Xiggt pour FFXV sur ps4 c'est pas juste qu'ils voulaient avoir un FF sur ps4, c'est aussi que Nomura et son équipe se sont rendu compte que la ps3 n'étais pas assez puissante pour faire ce qu'ils voulaient, c'est en grande partie pour ça aussi hein. Et franchement je préfère que le jeu passe sur ps4 pour être au top, encore plus beau et avec tout ce qu'ils voulaient faire plutôt qu'il reste sur ps3 mais qu'il soit bridé et qu'on ai une version incomplète de ce que voulait Nomura.

  • Commentaire par Noctis le 12.06.2014 à 13h12

    La PS4 et la PS3 ont chacune leur propre architecture. Il est donc normal qu'un jeu PS3 ne fonctionne pas sur PS4 et inversement.

  • Commentaire par Xiggt le 12.06.2014 à 12h31

    Ba c'est con, j'me suis fait tous les let's play possibles et imaginables sur YouTube de Type-0. Je connais l'histoire, j'ai la démo japonaise sur la bonne vielle PSP (qu'elle continue longtemps de faire de la résistance, je l'adore cette bonne vielle portable !) et... Ba j'aurai aimé y jouer sur PS3. Chiotte. Il faudra donc que je me prenne une PS4 un jour ou l'autre, ne serait-ce que pour KHIII et Type-0 HD. Si encore elle était rétrocompatible... D'ailleurs, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on ne peut pas faire tourner les jeux de PS3 sur PS4 déjà ? Et PUNAISE qu'est ce que ça me manque les Cartes Mémoires type PS2. L'impossibilité d'embarquer ses sauvegardes partout avec soit c'est juste la misère. Par contre, la gestation à rallonge de FFXV c'est pas à cause du fait que ce soit un jeu de PS4 hein, puisque c'était censé être une jeu de PS3. C'est SE qui à merdé pour le coup, pour en faire un "tout nouveau FF sur PS4" alors qu'il n'avait pas été annulé sur PS3. Han ce coup de salaud quand j'y repense. XD

  • Commentaire par Monarch le 12.06.2014 à 08h07

    Pourquoi doit-il toujours y avoir des rabat-joie même sur les meilleurs nouvelles? Type-0 n'est sortit qu'au JAPON, nous pauvre occident que nous sommes n'y avons jamais touché et vous parvenez encore à râler quand on nous dis qu'il arrive chez nous?! J'ai du mal à comprendre... Ensuite pour les portage HD, pour le énième fois ce sont des équipes auxiliaire qui se charge de produire ces jeux ce qui veux dire que les développement prioritaire telle que FFXV n'en sont aucunement touché! Ensuite avez vous jouer à FFX-2 Last Mission et les KH Final Mix et ReChain of Memories? Et pour finir ces jeux sont sorti il y a plus de dix ans! Imaginé un jeune de 14 ans qui aime les final Fantasy (ou autre d’ailleurs) qui était trop jeune pour jouer à de telle jeux à l'époque, vous pensez qu'il préférera jouer sur une vielle PS2 en 4/3 avec une image dégueulasse et en 50 HERTZ en plus! Ou bien en HD dans de bonne condition et avec du contenu inédit? Franchement les gars si vous pouviez un peu penser au autre... PS; Pour ce qui concerne les jeux mobiles, je n'aime pas ça non plus mais encore une fois ça plait apparemment à plein de gents alors chut!

  • Commentaire par didou67vans le 11.06.2014 à 20h35

    Je pense que final fantasy sortira apres mars 2015 ( vue que l anne fiscale se fini enfin je crois) et KH3 en 2016

  • Commentaire par Kireth le 11.06.2014 à 16h29

    Perso j'abandonnerais pas, je suis persuadé que FF XV sera bon. Mais si t'as lu mon précédent message, je donne mon point de vue sur l'actualité de SE, et je pense même (ça me parait logique) que c'est comme ça que ça se passe. Un test, retire tous les projets mobiles et mineurs pour ne garder que leurs gros hits (FF XV KH III...), ben il reste plus grand chose a part des jeux qu'on attends énormément mais dont on a pas beaucoup d'infos. Et avant c'était un peu ça, on attendait les FF numérotés mais du coup on avait pas beaucoup d'infos tant que les jeux n'étaient pas a un stade avancé, et SE avaient beaucoup moins de projets mineurs entre donc moins d'infos. La, ils ont des tas et des tas de projets, mineurs ou non, sur mobile ou consoles, remakes ou pas, du coup ça fait masse d'infos et on a l'impression qu'ils se concentrent moins sur les gros projets, mais c'est pas le cas. C'est juste que vu que ça leur demande beaucoup plus de temps et de moyens, ils se concentrent dessus en livrant des infos quand ils le juge bon, et sinon toutes leurs autres équipes qui développent des petits projets ben ils les annoncent, ce qui fait qu'on est submergé par des jeux mobiles, mais enlève tout ça et tu verra que les projets FF sont toujours la, comme avant, seulement ça prend plus de temps. Et concernant les infos je suis d'accord c'est vrai qu'ils les donnent au compte goutte, mais d'un côté je préfère peut être ça, c'est mieux qu'ils nous balancent de grosses infos qui déchirent, bien concrète, lors d'une manifestation, que des petites infos qui ne nous apprennent rien une fois par mois ou par semaine (rappelez-vous FF XIII-2, moi j'arrêtais de regarder les infos parce qu'ils arrêtaient pas d'en donner et je trouve que ça gâchait un peu la découverte, je préfère une bonne grosse ba qui envoie du pâté une fois de temps en temps que ça). Et pour KH III ils n'ont jamais dit qu'ils donneraient plus d'info, Nomura avait même dit qu'ils l'avaient dévoilé trop tôt, il a juste dit que les "valves sont ouvertes" pour les infos sur FF XV, après c'est vrai que ça fait 1 an qu'on a rien eu, mais la je pense que au TGS ils vont nous envoyer la sauce et qu'a partir de là, quand le projet sera a son terme, on aura plus d'infos. En gros SE jouent plus sur la qualité des infos que sur la quantité (au niveau de leurs gros projets, surtout de FF XV), et en y réfléchissant c'est pas plus mal.

  • Commentaire par FoFoX (non pas FFX ^^) le 11.06.2014 à 16h04

    Au final je suis assez d'accord avec Seth, c'est un peu ce que je disais hier (ou avant-hier) déjà, même si c'était sûrement assez confus. Ils ont completement "foiré" leur trilogie FFXIII (versus et agito) qui était prévue a l'origine. Mais pour moi quelque part le pire ça reste la communication car ils passent leurs temps a dire des choses qu'ils ne tiennent pas: l'an dernier ils nous ont dit qu'ils donnerais des infos REGULIERES à propos de leurs deux gros projet en cours (a savoir KHIII et FFXV) au final on se retrouve sans aucun des deux a l'E3. Alors je trouve que c'est en effet une bonne nouvelle que ce type-o sorte en HD sur ps4 pour ceux que ca interresse (perso ca ne m'interresse que très moyennement), Mais j'ai envie de dire qu'au final il était annoncé il y a déjà 8ans dans la trilogie fabulla nova crystallis. En effet les jeux smartphones et tutti quanti sont plus facile a développer, moins cher etc. Mais j'ai l'impression qu'ils ont vraiment délaissé le reste, même si ca prends plus de temps. S'ils avaient moins développé ce genre de "mini-jeux" ils seraient beaucoup plus a se consacrer au développement des jeux "majeurs" ce qui aurait pour effet une sortie plus rapide qui éviterai aussi les changements d'idée en cours de route, car je pense qu'a force de changer d'idée on ne sort rien ou un jeu completement différent comme c'est le cas pour FFXV. Peut être que c'est ces deux facteurs qui pour moi font vraiment défaut à square enix récemment. Sortir des remakes et des minis-jeux pour se faire de l'argent et donner sans arrêts des informations qui se voient ensuite contredites à cause d'une communication ratée... Je pense sincèrement que si FFXV ne se montre pas a la hauteur a sa sortie (pas avant 2016 sûrement), je finirais par laisser tomber S-E qui est vraiment loin de ce que c'était avant.

  • Commentaire par Kireth le 11.06.2014 à 15h40

    Je comprends ton ressenti, et quelque part moi aussi j'ai envie d'avoir des grosses nouveautés. Mais je pense que le truc c'est que SE s'est agrandi et développe de plus en plus de jeux en parallèle, dont beaucoup sur mobile. Et le problème, c'est que vu que les grosses productions de maintenant sur les nouvelles générations prennent plus de temps a développer, ils ne passent pas beaucoup d'annonces, en revanche ils annoncent énormément de petits projets sur mobiles, et d'autres (plus intéressants pour moi, comme Theatrhythm ou Dissidia il y a quelques années) sur consoles portable. Du coup, on a l'impression qu'ils s'intéressent plus aux smartphones qu'aux consoles, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Regardes avant l'époque des smartphones, quand on avait que les consoles de salon et quelques consoles portables, SE avaient beaucoup moins d'annonces, entre les FF numérotés ils n'avaient pas masse d'autres projets. Mais maintenant avec les mobiles et l'achat de Eidos notamment, ils en ont beaucoup plus, ce qui fait qu'on voit moins leurs gros projet, mais ils sont toujours autant présent. En tout cas c'est ce que je pense, c'est mon ressenti. Donc pour résumer le fait que le marché des mobiles ai explosé et qu'ils se soient mis a faire plus de projets sur consoles portables et remakes fait qu'on voit moins les jeux principaux sur consoles de salon, mais si le marché avait été le même (niveau mobiles surtout) à l'époque de FF7 je pense qu'on aurait eu autant de petits projets mobiles entre FF7 et 8 et que du coup on aurait eu un peu ce ressenti aussi (mais bon a l'époque encore une fois ils mettaient moins de temps a développer les FF "numérotés", et au vu de ce qu'a dit Nomura sur FF XV et ses ambitions, je lui fait confiance, rien que le trailer de l'e3 l'an dernier m'a fait baver je suis sûr que ce sera une tuerie, faut juste encore patienter:'( )

  • Commentaire par Seth75013 le 11.06.2014 à 14h55

    J'ai bien lu vos reponses, en effet je suis daccord avec vos points de vue. Notament celui qu'il faut beaucoup de temps pour faire un jeux next gen (la plupard ayant été annoncé l'année dernière au salon de l'E3 ne verrons le jour que l'année prochaine) mais concrètement, on ne peux pas nier que les habitudes des joueurs ont changé, que jouer sur smartphone est plus simple et c'est un appareil que tout le monde (ou presque) possèdent. Cet agito, j'ai souvent lu beaucoup de fans le demander avec passion, et c'est un grand geste de la part de square de le proposer, mais ca reste une version améliorée de sa version d'origine? Je me souviens que agito 13 a été annoncé sur psp et ff13 et versus 13 sur ps3. Puis ils ont changé la donne et l'ont adapté sur android en le renomant type 0. Cette trilogie c'était fabula novalis si je me souviens (c'est que ça date). Manque de pot, ff13 à été très critiqué et versus 13 n'est jamais sortis, et type 0 ne devait pas sortir en occident. Ce que j'essaie de dire kireth, c'est que je connais les ff, j'en suis amoureux, et par conséquent je suis ultra frustré de voir rien de vraiment neuf... l'univers ne change plus. Ochibi, je ne demande pas de remake de ff7 mais je dis seulement que quitte à faire une grosse prouesse autant le faire avec le 7 qui, malgré la reussite de l'époque, est graphiquement plus du tout à la hauteur. Effectivement last angel il y a eu du travail et je soutiens que square a toujours assuré pour les graphiques :)

  • Commentaire par Kireth le 11.06.2014 à 13h27

    Seth, tu parles de faire du neuf avec du vieux, heu pour Agito c'était un projet qu'il avait certainement en tête depuis longtemps (Type 0 devait à la base sortir sur mobile je te rappel, quand il s'appelait encore Agito XIII). Il est passé sur psp et renommé Type 0. Ensuite, si t'as pas fait gaffe Type 0 est annoncé en HD sur ps4. Tu dis que c'est faire du neuf avec du vieux ? Sauf que seul le japon a eu Type 0, l'occident ne l'as pas eu et ce portage HD est une bonne chose je trouve, d'autant que le support psp est la cause de la non localisation chez nous car la psp ne marchait plus très bien en occident et c'était très risqué de sortir Type 0, faut pas oublier que les boites de jeux sont des entreprises, si elles ne vendent pas ou mal leurs jeux elles peuvent faire faillite et ensuite, plus de jeux. Non parce que j'ai l'impression que beaucoup de gens ne se rendent pas compte que créer de tels jeux coûtent énormément d'argent, faut bien rentabiliser hein... Ah oui et pour rappel tu dit que Agito "n'est que l'annonce d'une remasterisation" ? T'as rien compris, Agito est un jeu inédit, il se passe après Type 0 je crois ou un truc comme ça mais ce n'est pas Type 0, c'est un jeu totalement différent qui se passe dans le même univers. Donc ce n'est pas du tout une remasterisation. Ensuite pour les remakes et portages HD, ça date pas d'hier, l'histoire du remake est bien plus vieille que tu ne le penses que ce soit dans le cinéma ou le jeu vidéo (regardes par exemple les premiers DQ sont ressortis sur super nes, donc les remakes ça date pas de la dernière génération de console...). Ensuite oui SE fait des portages et des remakes, mais ils ne font pas QUE ça, ils ont également des gros projets en cours. KH 3 est encore a un stade primaire donc ils ne peuvent pas en montrer grand chose, quant à FF XV apparemment il sera absent de l'E3, moi aussi ça me fout les boules, mais SE doivent avoir leurs raisons et apparemment ils préparent de grosses infos mais l'E3 était trop tôt pour ça, ben tant pis, mais on les aura prochainement. Quant aux jeux mobiles je suis assez d'accord, mais ça me dérange pas quand c'est des petits jeux comme FF7 G-bike qui se prete bien a un jeu mobile, ça me fout plus les boules quand je vois un DQ8 ressortir sur téléphone au lieu des ps3-vita. Mais voila c'est le marché actuel c'est comme ça, et SE ne délaisse pas les consoles loin de la (FF XV, KH 3, Type 0, Theatrhythm, Dragon Quest... et j'en passe). Bref faut pas regarder que les tas de petits jeux mobiles qui sont développés par d'autres équipes que celles en charge des jeux consoles, je dis ça parce que ça m'étonnerait pas que certains se plaignent que les jeux mobiles retardent la sortie des jeux console... Bref, non SE ne fait pas que du neuf avec du vieux. Des portages et remasterisations, oui, mais généralement cela nous permet déjà de redécouvrir des jeux qu'on aime avec des contenus souvent réservés au japon jusque la, et ensuite encore une fois ils sortent aussi beaucoup de nouveau jeux, mais qui dit nouveau jeu dit plus de temps a développé, surtout avec les technologies actuelles (on ne met pas autant a faire un FF XV qu'a faire un FF 1).

  • Commentaire par Last-Angel le 11.06.2014 à 13h02

    Seth < Si tu regarde bien en plein écran et HD la fin de la vidéo, tu te rends effectivement compte que ce n'est pas upscaling des textures.. C'est bien une reprise de tout les jeux et refonte de A à Z des mesh et textures présentes.

  • Commentaire par schrnieg le 11.06.2014 à 11h49

    Il va être localisé ! Et la communauté européenne a fortement inspiré les devs. Tu m'étonnes, vu comme on leur a réclamé.

  • Commentaire par Fat Chocobo le 11.06.2014 à 11h41

    De plus tu accuses Square Enix de faire du neuf avec du vieux mais tu demandes un remake de FFVII? N'oublie pas que c'est un remaster d'un jeu jamais sorti chez nous. Quant à une version vita c'est à l'étude mais les japonais peuvent y jouer su Vita avec leur PSN. Au pire des cas nous aurons le Remote Play

  • Commentaire par Fat Chocobo le 11.06.2014 à 11h26

    Tu as mal compris je crois. Il y a l'annonce de FF Agito sur smartphone et FF TYPE-0 sur PS4 et ONE. Ce ne sont pas les même jeux. On attend ce jeu depuis 2011.

  • Commentaire par Seth75013 le 11.06.2014 à 09h43

    C'est pas sérieux? Comment pouvez vous vous réjouir? Agito est un jeux Android, ce n'est que l'annonce d'une remasterisation... En gros, square Enix ne sait plus que faire du 9 avec du vieux et ça ne va pas chercher très loin comme le démontre ff 10 qui, à part un lifting des persos principaux et des musiques remixés, n'est qu'un upscaling... Tu a pas de nouveauté depuis ff14. Du remix et des jeux mobiles à la pelle, c'est donc ça le futur des légendaires studio qui ont donnés vie à des perles comme les ff 6,7,8,9 et 10 et dragon qu'est, ainsi que les 2 premiers kingdom hearts? ? Je suis tellement déçu, quitte à faire un remaster autant que ce soit un truc qui pète et qui demande du travail comme un ff 7 pour ps4, ou une véritable nouveauté qui surprenne, un ff 15 attendu depuis 2007, un kingdom hearts 3, un dissidia 013 ou encore un "final quest"...

  • Commentaire par Nolan le 10.06.2014 à 23h11

    Meilleure nouvelle de l'E3 !!!

  • Commentaire par didou67vans le 10.06.2014 à 22h49

    xbox one !!! merci square enix ! je savais que square enix ferait une grande annonce a cette E3 ! il rattrape l'absence de final fantasy 15 et de kingdom hearts 3

  • Commentaire par Amano le 10.06.2014 à 22h46

    Annonce énorme ! Mais au fond, on a tous compris qu'il faudra s'acheter une PS4 ou une ONE (je parle pour ceux comme moi qui n'en ont aucune ^^) pour profiter de cette merveille et ça, ça fait un peu mal lorsqu'on se dit que le jeu en Anglais sur le PSN aurait très bien pu nous satisfaire... Mais bon très heureux au final (fantasy... mouhaha) !

  • Commentaire par adodu68 le 10.06.2014 à 22h11

    Sugoi !!!!!!!!!!!!!! J'avais à demi-raison ! Manque plus que FF XII HD est j'aurai raison à 100 % !

  • Commentaire par Dark-princess le 10.06.2014 à 22h01

    C'est une superbe nouvelle ! Il ne manque qu'une petite date de sortie !

  • Commentaire par Kireth le 10.06.2014 à 21h53

    Je pense que oui, vu que c'est une version HD sortie sur les console new gen, ça m'étonnerait qu'ils ne le traduisent pas. S'ils l'avaient sorti sur console portable peut être, mais la vu qu'ils ont certainement retravaillé le jeu pour les consoles actuelles, suffit de voir l'image de la fin c'est certainement une image de la version HD, c'est pas les graph de FFXV mais on est quand même très loin de la version psp (et encore heureux lol). Maintenant, plus qu'a avoir une date de sortie. Ma ps4 va chauffer^^

  • Commentaire par Fat Chocobo le 10.06.2014 à 21h51

    Pas encore de nouvelle sur la localisation !

  • Commentaire par Monarch le 10.06.2014 à 21h50

    MÉMÉ SUR XBOX ONE!!!!! Merci Square MERCI je vous aimes! Mais question, désolé si cela a été précisé. Sera-t-il localisé en vf? (a ce stade cela certainement pas été évoqué mais je demande quand même on ne sait jamais) Merci de vos réponses Et un big bisous à la team Finaland qui fait un splendide travail en nous informent jours et nuit qu'il Snow, qu'il Squall ou qu'il Lightnig ;-)

  • Commentaire par Kireth le 10.06.2014 à 21h41

    Cool ,j'aurais bien aimé sur vita mais pourquoi pas. En tout cas ça fera patienter pour FFXV, c'est déjà bien^^

  • Commentaire par Thor le 10.06.2014 à 21h36

    Cette journée de l'E3 <3

  • Commentaire par Hiorel le 10.06.2014 à 21h28

    Un autre FF sur ps4! J'espère qu'il ne tardera pas trop! hâte de m'y frotter! Super Bonne nouvelle , ça commence bien :D

  • Commentaire par SquallStrife72 le 10.06.2014 à 21h25

    Cool mais MERDE pourquoi pas sur ps3 ?! Emote fâché Mais sa reste vraiment cool

  • Commentaire par Darki le 10.06.2014 à 21h23

    Enfin ! Quelle belle nouvelle :3

  • Commentaire par Noctis le 10.06.2014 à 21h21

    La bonne nouvelle de cet E3 !

Écrire un commentaire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour pouvoir poster un commentaire.
Inscrivez-vous dès maintenant !

Dernières actualités

Concernant Final Fantasy Agito ou Final Fantasy Type-0

» 27.05.2015 à 10h31 : Final Fantasy Agito sur Windows 10
» 18.05.2015 à 14h18 : Final Fantasy Type-0 débarque en librairie
» 03.04.2015 à 13h45 : Interview de Matsuda, le PDG de Square Enix
» 27.01.2015 à 19h09 : FF Type-0 HD : date de l'OST remasterisée
» 21.12.2014 à 16h13 : Jump Festa 2015 : Le compte rendu complet
» 20.12.2014 à 12h11 : Jump Festa 2015 : Final Fantasy Agito
» 18.09.2014 à 04h28 : TGS 2014 : Final Fantasy Agito+ sur PS Vita
» 14.06.2014 à 04h29 : E3 2014 : Le compte-rendu complet
» 10.06.2014 à 21h19 : E3 2014 : Final Fantasy Type-0 HD
» 23.05.2014 à 18h01 : E3 2014 : À quoi pouvons-nous nous attendre ?
» 14.05.2014 à 18h12 : Une pluie de vidéos pour Final Fantasy Agito
» 22.04.2014 à 11h21 : Un nouveau trailer pour Final Fantasy Agito
» 10.04.2014 à 09h40 : Le point sur les jeux Square Enix via Famitsu
» 28.03.2014 à 22h40 : La sortie se précise pour Final Fantasy Agito
» 07.03.2014 à 00h37 : Du nouveau sur Final Fantasy Agito

Le reste de l’actualité (archives)

» 08.03.2024 à 17:34 : FFVII Rebirth Orchestra World Tour à Paris
» 06.03.2024 à 19:02 : Retour d'Advent Children Complete au cinéma
» 29.02.2024 à 00:44 : Sortie de FINAL FANTASY VII REBIRTH
» 22.02.2024 à 23:10 : FFVII REBIRTH : Notes de la Presse et Tests
» 07.02.2024 à 04:26 : FFVII REBIRTH : Récap State of Play + Démo
» 03.02.2024 à 22:22 : FFVII REBIRTH : Interview des doubleurs VA
» 31.01.2024 à 09:42 : La fin de Tokyo RPG Factory
» 17.01.2024 à 23:49 : FFVII Rebirth : Trailer et infos de Janvier
» 07.01.2024 à 15:52 : FFXIV Dawntrail : L'artiste est en toi
» 29.12.2023 à 13:02 : FFVII Rebirth : Article de Game Informer
» 17.12.2023 à 00:51 : FFXVI : Interviews DLC, version PC et plus
» 09.12.2023 à 00:17 : TGA2023 : Nouvelles infos sur FFVII REBIRTH !
» 08.12.2023 à 20:56 : FFXVI Echoes of the Fallen : Avis à chaud
» 08.12.2023 à 05:50 : Square Enix au Game Awards 2023
» 03.12.2023 à 17:55 : Square Enix au PlayStation Partner Awards 23